vendredi 28 novembre 2014

Besoin de votre avis !


Ayant débuté le guide d'Ao no Kiseki (conjointement avec celui sur Phantasy Star Nova, sorry pour ceux qui souhaitaient Sen II en premier), je souhaite avoir votre avis concernant la mise en ligne. 2 choix s'offrent à moi (et donc vous) :


- La manière Phantasy Star Nova, avec écriture régulière de l'histoire sur la page, petit à petit.
- Les PDF / Guides Zero et Sen, pour lesquels je ne mets en ligne que très rarement du nouveau, mais directement les chapitres terminés.

Et pour ceux qui suivent le guide de Phantasy Star Nova, dites moi également si la méthode actuelle vous semble correcte.

12 commentaires :

  1. Salut waji pour ma part je préfère sous forme de pdf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage, je n'ai pas eu beaucoup de retour mais pour l'instant, c'est la manière la plus compliquée qui est préférée. ToT .

      Supprimer
  2. Bonjour, sous forme de pdf je trouve cela mieux (téléchargeable & stockable). Possibilité de consultation hors ligne depuis tablette, smartphone... + pratique en somme ;)

    RépondreSupprimer
  3. comme ça :good:

    tu as déjà commencé ao... YESSS ! bon il y a encore du chemin. en parlant de chemin, est-il indiqué sur la carte comme dans sen ? je trouve ça pratique quand on ne comprend pas le jap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement non. Et une partie de Sen II se passe après Ao no Kiseki

      Supprimer
    2. J'indique de "mieux en mieux" les directions à prendre, en rappelant un peu plus de détails, dans l'histoire aussi, donc ça devrait aller.

      Supprimer
  4. Moi je prefère le mode, mais je suis pas très sûr.
    Biensur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mode... ?
      Tu n'aurais pas oublié un mot par hasard xD ?

      Supprimer
  5. Et voilà, 3 jeux commandés 8) :

    -Phantasy Star NOVA
    -Ao no Kiseki Evolution édition limitée
    -Sen no Kiseki II

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouai t'es comme ça toi :3 ...
      Le guide d'Ao risque d'être vraiment chaud. Celui de Nova est balaise aussi selon ce que je fais.
      L'histoire ça va vite, mais les systèmes et trad à côté...

      Supprimer
    2. J'en doute bien. Prends ton temps car je jouerais peut-être pas tout de suite. Comme l'édition limitée coûtait 6300 Yens (moins cher que Sen no Kiseki : 6800 Yens), j'ai tout de suite foncé pour me le prendre :p.

      Supprimer