dimanche 2 novembre 2014

Bonjour à tous !

Bienvenue amis du Rpg, des histoires fantastiques où images, sons et textes se marient pour notre plus grand plaisir. Je me présente, je suis Waji et mon but ici est simple,si je puis dire.
Il s'agit de la découverte de Rpg que nous n'aurons peut être pas la chance de voir débarquer de sitôt chez nous. Et plus particulièrement, pour l'instant, de quelques titres en particulier.

Bien sûr je parlerai également de jeu censés être localisés mais dont l'intérêt vaudrait plus que la peine de faire un détour. News, tests, traductions, présentations... Chez Waji c'est tout ça.


Sont actuellement finis et bientôt mis en ligne sur ce blog, les guides complets des titres suivants :

Eiyû Densetsu : Sen no Kiseki (Legend of Heroes : Trails of Flash)
Eiyû Densetsu : Zero no Kiseki (Trails of Zero)

Je projette de m'occuper ensuite dans un premier temps de :

Eiyû Densetsu : Ao no Kiseki (Trails of Blue)
et si possible
Eiyû Densetsu  Sen no Kiseki II (Trails of Flash II)

Je vous invite à venir discuter si vous le souhaitez, sans raison particulière, ou pour toute suggestion.
D'ailleurs, je serai également présent dans pas mal de convention Manga/jeu/japon... à commencer par la Japan Touch à Lyon le week-end du 8-9 Novembre.

2 commentaires :

  1. ProfesseurLaidthon6 novembre 2014 à 19:56

    Au moins tu gardes un pseudonyme fixe cette fois ! Je comprends ta délocalisation, c'est la foire là-bas (je reste poli).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette fois, je ne bouge plus !
      Non mais j'ai plusieurs raison qui pousse ce changement et ce sera plus pratique de cette manière.

      Supprimer