dimanche 23 novembre 2014

Guide de Zero no Kiseki : Chapitre final


Le guide / traduction de The Legend of Heroes : Zero no Kiseki est enfin terminé.

Il permet à ceux qui ne sont pas familiarisés avec le Japonais de profiter des scènes, personnages et de l'histoire en général, avec des résumés plus ou moins détaillés et des traductions diverses. Pour toute suggestion, question, ou autres, contactez-moi depuis le site, sur la page Facebook ou encore sur Twitter.

Pour le 100%, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux commentaires.
Vous trouverez les quelques rares oublis éventuels, soulignés par  l'un de vous.


6 commentaires :

  1. Boulot de titan réalisé ! Bravo pour tous ces guides, tu mérites tellement de bosser pour Falcom. Traduits leurs jeux ! 8)

    RépondreSupprimer
  2. Merci : P . Je fais de mon mieux (j'espère xD)

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà, j'a mis le lien vers le guide FR de Zero no Kiseki sur plein de sites francophones ... (etajv,gamekult,legendra,gamekyo,gameblog,...). Si je pouvais connaître d'autres sites ... Vive l'invasion xp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vais-je encore me faire insulter pour pub abusive sur Facebook xD ?

      Supprimer
    2. C'est pas comme si je vendais un produit x(. Je montre une perle rare x).

      Et puis je ne poste pas tous les jours x)

      Supprimer
  4. je vais lire ça ! merci encore ;).

    RépondreSupprimer