vendredi 21 novembre 2014

Phantasy Star... Rova ?

Vous pensez peut être qu'il y a un problème avec le titre ? croyez-moi ça n'est pas le cas. Pour comprendre, je vous invite à regarder cette publicité, tout ce qu'il y a de plus "normale". Tout va bien,  aucune inquiétude à avoir, vous n'avez pas pris de drogue (je l'espère en tout cas).



-Voici Rova, il vit tranquillement chaque jour dans la nature.
- Et voici Nova, Phantasy Star Nova, qui s'est crashé sur une planète et qui a des problèmes.
- Rova est un peu plus petit qu'un cheval.
- Nova est vraiment immense avec ses Gigantes.
- Rova vit avec ses camarades en meute.
- Nova survie avec l'aide de ses camarades. Ah, tout comme Rova, n'est-ce pas ?
- Vous pouvez rencontrer Rova au zoo.
- Vous rencontrez Nova sur Ps Vita.Mais ça n'est pas Phantasy Star Rova.
- Dites bonjour à Phantasy Star Nova !


Mais peut être souhaitez-vous redescendre sur terre et voir des publicités plus classiques ?
J'ai ce qu'il vous faut :



3 commentaires :

  1. Excellente la pub avec l'âne! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue que c'est original xD . Et puis ça tombe bien, ça me fait qq chose à traduire : P .

      Supprimer