vendredi 7 novembre 2014

Xenoblade X : L'annonce de Tetsuya Takahashi


En cette fin de semaine, Monolith soft est au cœur de l'action et semble se préparer à présenter son bébé au peuple sans attendre Nintendo. Et c'est sur le tout nouveau compte Twitter de Xenoblade Cross ( Xenoblade Chronicles X en occident ) @XenobladeJp que nous en avons la preuve ultime ! Please take a look...



[Takahashi] Je suis Takahashi Tetsuya de Monolith Soft. Bonjour. Concernant [Xenoblade X], je suis chargé de nombreuses tâches en tant que  directeur général du projet. Cela ne sera que de temps en temps, mais je pense mettre à disposition des informations au sujet du jeu. Puisque l'équipe de développement transmettra également des nouvelles, profitez-en.

Pour rappel, Tetsuya Takahashi est producteur chez Monolith Soft et une figure bien connue pour avoir travaillé à l'époque sur des jeux comme Chrono Cross ou Xenogears, avant la création du studio actuel. Et nous pouvons nous réjouir de son message car il nous informe que nous obtiendrons des news non seulement de l'équipe de développement mais aussi parfois de lui.
Après des mois et des mois à attendre un éventuel Nintendo Direct pour profiter de 2 ou 3 minutes d'images, nous allons enfin pouvoir en apprendre, vraiment plus. Dernière ligne droite les enfants !



Pour Xenoblade X il dirige l'ensemble des équipes et reste donc particulièrement présent au sein du développement. Et pour couronner le tout, le site officiel de Monolith Soft également s'est permis une petite toilette en ajoutant un lien vers leur Flying Home Page et une mise à jour du logo du jeu ainsi que  la fameuse mention : "Sortie prévue pour le Printemps 2015".



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire